L’AS Meudon finaliste au Trophée des 3G


C’est avec une équipe bien entrainée que nous nous sommes rendues à la Ligue des Hauts de Seine le dimanche 20 novembre 2016 pour participer au Trophée des 3G.
Le principe est simple :

 - 16 clubs inscrits représentés par des équipes de 6 personnes (2 jeunes, 2 séniors et 2 séniors +)

 - Chaque équipe rencontre 4 clubs

 - Chaque rencontre se compose de 3 doubles de 20 minutes chacun, les scores en jeu s’additionnent les uns aux autres pour constituer un résultat final par rencontre.


L’AS Meudon était représentée cette année par Violette Froger, Alice Clisson, Gaëlle Etienne, Phoebe Strouts, Kira Mitrofanoff et moi-même.
Après avoir battu le Club de Malakoff (15 jeux à 2), Bourg La Reine (16 jeux à 3) et Azur Asnières (10 jeux à 6), nous nous sommes hissées vers la finale que nous avons disputée contre le club de Neuilly (déjà finaliste l’année dernière).
Malheureusement, la pause déjeuner nous a été fatale !!! Nous nous sommes inclinées 10 jeux à 4.
Nous finissons donc 2ème de ce trophée et gardons un excellent souvenir de cette journée formidable passée ensemble.
Merci à l’équipe pour son engagement lors des entrainements et son talent lors de cette journée, le tout dans une ambiance gourmande et joyeuse mais toujours concentrée !!!
Un grand merci également à Béatrice de Wandel qui nous a accompagnées et soutenues dans nos succès et notre défaite. Je n’oublie pas Valérie Froger qui a assuré avec sérieux la gestion des scores.
Diane Ferreri
Capitaine d’équipe


Réservation

   
cliquez sur le logo pour réserver un court
  

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur

Météo