CHAMPIONATS DE FRANCE- Femmes +35 ans -


Fin de l’aventure en 16ème de finale des championnats de France pour notre équipe féminine + de 35 ans.

JPEG - 79.6 ko

7ème rencontre et malheureusement, première défaite. Après 4 simples, et 2 victoires pour chaque équipe, Béatrice De Wandel et Céline Siméon se sont inclinées de (très) peu au double décisif, face à une solide équipe de Mont-de-Marsan.

Bravo à toutes les joueuses : Béatrice, Céline, Victoria, Laetitia, Gaelle et Juliette. Et bien sur un grand merci à Maud, Joyce, Isabelle, Marc, Jean-Paul, Séverine, Diane, Mc, Pernelle, Manon, Akiko, André, Marion, Camille, Augustin, Côme, Romain, Pablo et à nos deux super arbitres, Romain Ducasse et Romain Sarfati.

A l’année prochaine !!!

JPEG - 232 ko

Le week end du 16/17 janvier 2016, l’équipe féminine des +35 ans, menée par Juliette Berger et composée de Béatrice de Wandel, Céline Simeon, Laetitia Sarfati, Gaëlle Etienne et Victoria Birotheau (blessée en plein match en demi finale contre Clamart ) a brillamment remporté la victoire au 1er tour des championnats de France à la Rochelle !!!


JPEG - 175.1 ko


Après 4 très beaux simples dont 2 victoires assurées par Beatrice et Céline la rencontre s’est jouée sur un double décisif. Notre équipe de double composée de Celine et Beatrice nous a offert un superbe match dans une ambiance incroyable et se concluant par une magnifique victoire pour la plus grande joie de l’équipe et des ferventes supportrices. Encore un grand merci au club de Puilboreau et à son président Marcel, qui nous ont réservé un accueil chaleureux dans une ambiance très sympathique ! On reviendra, c’est sûr. Et merci à Christine.


JPEG - 220.4 ko


Prochaine étape 16eme de finale : Rendez vous a 9h a Nanterre dimanche prochain , le 24 janvier, pour la rencontre contre le club de Mont de Marsan, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour soutenir notre équipe !


JPEG - 201.3 ko


Réservation

   
cliquez sur le logo pour réserver un court
  

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur

Météo