INFORMATION IMPORTANTE SUR LES BULLES


Dernières informations sur les bulles.

Communiqué de Gilles Martin (président de l’ASM Tennis)


Chères adhérentes Chers Adhérents de l’ASM Tennis,


Pour faire suite à ma précédente lettre d’information, je vous annonce que la Mairie a pris la décision de remonter la bulle sur la base de quatre courts en terre battue. Ceci est une excellente nouvelle pour notre section. Pour des raisons de sécurité incendie, de normes accessibilité et de coût élevé d’entretien et de maintenance, nous ne pouvions pas remonter une bulle de 6 courts.


En effet, il faut que chacun comprenne que les coûts d’entretien sont importants, notamment le chauffage et l’électricité. C’est la raison pour laquelle le bureau et moi-même nous nous sommes engagés à participer pour part aux frais de maintenance.


La bulle de 4 courts sera opérationnelle fin janvier 2016 au plus tard, ceci étant dû à des formalités administratives incontournables (code des marchés publics) mais surtout au temps des travaux qui ne débuteront qu’à la fin du mois d’octobre pour nous permettre l’usage maximum des terrains découverts .
Nous aurons une période d’environ 3 mois qui sera plus difficile mais je suis convaincu que nous allons trouver des solutions afin de passer ce
cap. 


Je remercie tout particulièrement Hervé Marseille, Sénateur-Maire et la Mairie pour cette décision qui va nous permettre de pérenniser les activités de notre club.


Au début du mois de septembre, il sera organisé une réunion d’information.

Bonnes vacances à tous,

Bien sportivement,

Gilles MARTIN

Président de l’ASM Tennis

Rappel :

Dans la nuit du 30 au 31 mars, le vent a été dévastateur pour nos deux bulles du stade René LEDUC. En conséquence toutes les réservations sur les terres battues du stade René LEDUC sont annulées.

JPEG - 182.5 ko JPEG - 139.2 ko
JPEG - 178.1 ko JPEG - 185.1 ko

Réservation

   
cliquez sur le logo pour réserver un court
  

Météo